Emplacement

Un cadre idéal en plein cœur de Tel-Aviv
L'hôtel Vital vous invite à goûter à la magie de Tel-Aviv de la plus agréable des manières. L'hôtel est situé en plein centre de la ville sans fin et offre des vacances urbaines dans une atmosphère intime et exclusive.

Musée d'art de Tel-Aviv

Situé à moins de cinq minutes de marche de l'hôtel Vital, laissez-vous émerveiller par le musée le plus impressionnant d'Israël !
On y retrouve les meilleures œuvres artistiques israéliennes. Il y est exposé des œuvres d'art tant moderne que contemporain issues d'Israël et de l'étranger. En tant qu'acteur majeur du dynamisme de la capitale culturelle d'Israël, c'est un lieu incontournable à visiter par les touristes internationaux et locaux. Le très prestigieux restaurant Pastel se trouve au rez-de-chaussée du musée. Le restaurant est fréquenté par les visiteurs du musée d'art de Tel-Aviv, du théâtre Cameri et de l'opéra israélien, ainsi que par des gens qui se rendent en ville pour profiter de son emplacement unique.

Centre artistique de Tel-Aviv

C'est le plus grand centre culturel d'Israël. Il abrite l'Opéra israélien et le théâtre Cameri.
Le centre accueille une variété de spectacles, de concerts et de comédies musicales. Il est situé à seulement quelques minutes de marche de l’hôtel Vital.

Place Rabin

C'est la plus grande et la principale place publique de Tel-Aviv et l'un des sites les plus célèbres de la ville. Avec le temps, elle est devenue le lieu de nombreux rassemblements et manifestations politiques. Après l'assassinat du Premier ministre Iitzhak Rabin, en 1995, la place a été rebaptisée en son nom. C'est un bel espace vert avec un bassin écologique paisible et une sculpture exceptionnelle, l'endroit idéal pour s'asseoir et se détendre en face du bâtiment de la municipalité de Tel-Aviv. La nuit, profitez des bars, restaurants et cafés très animés qui entourent la place.

Expo Tel-Aviv

Ce centre international de rencontres d'affaires est un pôle d'attraction pour les conférences, les expositions et les cours.

Le complexe du champ de foire est situé à quelques minutes de route de l'hôtel Vital et abrite les événements les plus marquants d'Israël.

Le champ de foire compte dix salles et pavillons et un grand espace extérieur comprenant un parc d'attractions connu sous le nom de Luna Park. 

Centre commercial Weizmann

Ce centre commercial, relié à l'hôtel Vital, est doté d'un magnifique plafond en verre et d'un immense espace commercial intérieur, de comptoirs de restauration rapide, de cafés et de stands de nourriture.
Il abrite une fabuleuse crèmerie, un salon de coiffure, un grand supermarché, un centre d’habillement pour enfant de Gymboree, un centre de fitness et une épicerie. 

Kikar Hamedina

Le State Square est le plus grand espace de Tel-Aviv et la zone commerciale la plus luxueuse d'Israël.

Ce qui rend cet endroit magnifique, c'est la diversité des boutiques de créateurs internationaux et la forte représentation de marques haut de gamme d'Europe et d'Amérique telles que Gucci, Saint Laurent, Givenchy, Fendi, Dolce & Gabbana, etc.  

Le marché de Sarona

Le marché de Sarona est le plus grand marché culinaire couvert d'Israël. Il est ouvert sept jours sur sept. Ses magasins, stands et restaurants proposent des produits alimentaires contemporains et innovants.
Dans ce marché urbain, vous découvrirez toute l'intensité des saveurs des produits d'Israël : fromages exquis, vins de grande qualité, viennoiseries faites maison, bières artisanales et chocolats artisanaux.
Le complexe du marché Sarona a été conçu pour réunir à un même endroit le meilleur de l'art culinaire israélien.